Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel laugh learn live
Archives
20 septembre 2009

alors oui, voilà :- ça y est la prépa c'est

alors oui, voilà :
- ça y est la prépa c'est commencé.  j'ai passé une semaine assez pourrie dans l'ensemble. En réalité, EN SOI elle n'avait absolument rien de pourri, je suis allée en cours je m'y suis plutôt amusé, j'ai vu mon amoureux, j'ai mangé avec Mélo, j'ai rencontré des gens plutôt sympas, mais je sais pas, c'est pas pareil d'aller au LYCEE (car c'est un foutu lycée ce truc, enfin bon ) sans eux, et puis je sais que j'ai très peur, aussi. Enfin voilà, pleurer dans la rue c'est marrant, surtout quand les gens qu'on croise nous regardent du genre " bon sang sa vie doit être un enfer pauv'fille va."

- En fait, Gossip Girl a repris, ce qui me donne une énième raison de ne pas faire mes devoirs ( oui je suis en prépa et donc ? ), puisque je ne trouve plus les épisodes de True Blood (peste pourtant c'était chouette, dans le genre histoire d'amour à base de vampires. Oui, comme dans Twilight, hinhin, sauf que True Blood c'est euuh... beaucoup plus gore. Donc beaucoup mieux.)

- J'ai des soucis dignes des plus grands, comme "il faut que je m'achète des habits d'hiver à moins de vouloir mourir dans le grand froid de Lille", ou "Mon dieu comment vais-je aller voir tous ces concerts, j'ai du bouloooooot !", voire "dieu du ciel je dois lire Gargantua mais ce film de Jim Jarmusch me fait de l'oeil, je ne suis pas capable de résister."

cette photo, pour rire un peu ( je l'ai trouvé en tapant "loutre") :

drole_loutre

Publicité
Commentaires
travel laugh learn live
Publicité
Publicité