Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel laugh learn live
Archives
25 juillet 2009

bon sang alors ça y est me revoilà back in the

bon sang alors ça y est me revoilà back in the net pour la 35eme fois consécutive ( si j'ai bien calculé, et ce n'est pas le cas je le sais.)
euh que dire à part que le nom de ce blog provient d'un dictionnaire des mots rares où j'ai appris que lunicole : Habitant supposé de la lune. Je trouve ça tout à fait hilarant et ça peut même faire l'objet d'une rêverie quelconque dans le genre "oui moi clémentine j'habite sur la lune je suis tellement rêveuuuuuse" ( hinhinhin ou pas quoi.)
il n'y a pas d'habitants sur la lune mais ils ont un nom ça mérite l'adresse d'un blog tout de même.

voilà brève et sommaire description de moi-même : clémentine 18 ans dans un mois devientsoitdisantadultemesfesses vient d'avoir son bac L va en prépa dans genre 1 mois et une semaine aime les niaiseries.

et pour commencer au quart de tour, l'expression géniale de la semaine = je m'en moque comme de colin-tampon.

see you.

( ah et puis j'aurais bien aimé vous présenter Bruno mon hérisson rose, mais il a bugué.)

Publicité
Commentaires
travel laugh learn live
Publicité
Publicité